samedi 3 août 2013

Un extrait du livre de Serge Drouin :

-J’ai été choqué par certains sous-entendus de l’auteur. Il semble croire qu’un trop grand attachement aux traditions et aux règles qui étaient valables dans le passé, peut limiter l’évolution relationnelle de certaines personnes. Je suis attaché à plusieurs traditions et je suis persuadé qu’elles peuvent se perpétuer sans créer de préjudice. 

-Les traditionalistes me font rire! Vous ne réalisez pas que plusieurs traditions sont chargées de préjugés entretenus par l’ignorance.

Un certain malaise s’installe. Certains participants regardent vaguement leurs notes et d’autres observent le groupe. J’attends quelques minutes et je prends la parole.

Serge Drouin
Mon livre gratuit, sans conditions :https://sites.google.com/site/apprendrepoursaccomplir/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire