mardi 3 septembre 2013

Un extrait du livre de Serge Drouin :

-Je suis obligé de te décevoir, même si tu frôles la perfection ! Je sais que ta sensibilité apparaît plus humaine que la mienne, mais ce n’est pas parce que je suis concentré à régler un problème que je suis moins sensible et humain que toi. Si au moins tu me faisais comprendre que tu es intéressée à trouver des solutions après m’avoir exprimé ce que tu ressentais! Je te garantis que je redeviendrais patient! Mais c’est rarement le cas! Maintenant, je ne te crois plus! Je deviens impatient et cela te rend encore plus émotive. Il m’est déjà arrivé de t’expliquer gentiment la raison de ma colère et tu as réagi en te défendant. Serait-il possible que tu doives apprendre à mieux communiquer?

-Moi, jamais de la vie!

-Une chance que je connais ton sens de l’humour!

Serge Drouin
Mon livre gratuit, sans conditions :https://sites.google.com/site/apprendrepoursaccomplir/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire