mardi 16 juillet 2013

Le regret est une manifestation de notre conscience qui nous invite à régler un conflit. Il faut accompagner notre sentiment avec compréhension et discerner si à même nos apprentissages nous pouvons régler notre manque de présence qui a causé un préjudice à une personne ou à nous-mêmes. 

Serge Drouin

Quand nous sommes perdus, enfermés par nos angoisses et sentiments négatifs, ne résistons pas! Attendons qu'ils passent sans leur donner raison! La tempête passée, notre conscience nous guidera vers la sortie de nos ténèbres! 

Serge Drouin

Quand nous rencontrons l’âme soeur, tout ce que nous sommes communique avant même qu’il y ait échange de paroles. Selon la maturité de chacun, la relation évoluera par des apprentissages qui pourront ou non aboutir à une séparation. Mais, chacun constatera que l’intense intimité qui les a unis lors de leurs multiples rencontres est impossible à séparer! 

Serge Drouin

Nos références savent reconnaître la délivrance et la liberté! Quand nous le vivons, par l’intermédiaire de notre cerveau, elles nous font ressentir de la joie et de l’allégresse. C’est la récompense qu’elles nous font vivre pour nous informer que nous avons acquis un apprentissage enrichissant pour notre personnalité. 

Serge Drouin