dimanche 14 décembre 2014

Avec la participation de soi et des autres, nous pouvons utiliser nos forces et faiblesses afin d’enrichir la personnalité des gens de la communauté ainsi que la nôtre!
Nous acceptons que nos talents soient d’origine génétique, tel que celui de Mozart ou d’Einstein ! Pourquoi ne pas reconnaître que nos faiblesses proviennent aussi de notre héritage génétique? Acceptons ce fait de non responsabilité. Cherchons à nous accepter, à utiliser notre volonté, notre persévérance et notre tempérance afin de parvenir à nous aimer. Nos faiblesses enrichiront notre personnalité et la paix se manifestera dans tout esprit humain sainement constitué.

Si on n'a pas reçu génétiquement ce qu'on a besoin pour s’améliorer ou s'en sortir, les autres sont la pour nous aider. On n'a pas a se culpabiliser, a se juger. Personne ne choisit consciemment de ne pas s’améliorer.

Il y a des personnes qui sont tellement prises dans le négatif qu'il sont incapables de méditer. Et il y en a d'autres qui ont tellement reçu ce qu'il leur faut qu'ils pensent que toute le monde peut le faire.Ne surchargez pas leurs épaules , mais aidez-les si vous pouvez!!